Mise en place du Pass sanitaire

Ces dernières semaines, nous avons suivi attentivement la progression de la loi validant la mise en place du Pass sanitaire à l’échelle nationale. Afin de continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avions dans un premier temps fait le choix de mettre en place la jauge d’accueil à 50 personnes dans le club.

Malheureusement, de nouvelles consignes sont tombées ce week-end : à partir d’aujourd’hui, le gouvernement nous demande d’instaurer le Pass sanitaire au sein du club. Pour rappel, voici ce que vous devez présenter à l’accueil de Paradiform :

✅ une attestation de vaccination complète

✅ le résultat d’un test PCR négatif de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h

✅ un certificat de rétablissement suite à un test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

✅ une justification médicale de contre indication à la vaccination

 

Lors de la réouverture de Paradiform le jeudi 12 août, il n’y aura donc plus de jauge limitant l’accès à la salle. Nous aurons également une solution informatique qui permettra à ceux qui ont la vaccination complète, de faire vérifier leur Pass une seule fois. Cette information sera ensuite portée sur leur fiche client afin que cela ne soit pas redemandé à chaque passage.
Pour ceux qui ont débuté leur Pass sanitaire et qui n’ont donc qu’une dose de vaccin, nous vous proposons de trouver une solution au cas par cas (en fonction de la date prévue de votre deuxième dose).
Pour ceux qui souhaiteraient s’inscrire dans notre club, vous êtes bien sûr les bienvenus si vous pouvez justifier d’une des conditions ci-dessus.

Nous sommes conscients que ces nouvelles mesures contraignantes vont pour certains perturber leur entraînement et nous en sommes les premiers désolés ! Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines évolutions. 

Les commentaires sont clos.