Centre Paradiform

La story

Si nous vous disions que l’histoire de notre club est avant tout une histoire de passion et de famille, ce ne serait pas une ruse marketing !

L’aventure débute en 2004. Dominique actuelle gérante de Paradiform se lance dans la transformation d’un bâtiment industriel en salle de sport, dans la Zone d’Activités de Fontenay-le-Vicomte près de Mennecy (Essonne). Après plusieurs mois les mains dans le gros œuvre, l’enduit et la peinture, en juillet de cette même année ouvrait la première version de Paradiform. Composée d’un plateau cardio/muscu, d’un studio pour cours collectifs et de vestiaires, la salle a très vite rencontré son public. Si bien que devant le succès, il a fallu voir plus grand. Une extension plus tard, ce sont deux studios supplémentaires qui étendaient l’offre de cours collectifs. Depuis le début, le souhait de Dominique et de son fils Florian qui avait rejoint l’aventure, est de proposer une salle de sport où chacun se sente bien et ait envie de pratiquer le Fitness dans une ambiance joyeuse et bienveillante. 

Aujourd’hui, Paradiform c’est 1600m2 répartis en 6 studios dédiés au Fitness animés par une équipe de 8 personnes (dont 5 coachs). Notre philosophie : croire que les salles de sport soient faites pour tous et qu’elles peuvent apporter un réel bien-être à chacun.

Alors si nous faisions plus ample connaissance !

paradiform_exterieur

 

Les commentaires sont clos.